La première consultation est l’occasion pour votre naturopathe de connaître votre histoire, vos antécédents médicaux, votre mode de vie (alimentation, activité physique, stress, sommeil etc…) et d’identifier le ou les motifs de consultation (et éventuellement les prioriser). Ce bilan permettra d’établir un programme d’hygiène de vie individualisé qui vous sera transmis à l’issue de la séance.
Etape 1 : prise de RV
Vous pouvez planifier une téléconsultation directement sur l’agenda partagé en cliquant sur le bouton « prise de RV en ligne » ci-dessous.
En cas d’imprévu, vous avez la possibilité de reporter la téléconsultation jusqu’à 48h avant le RV initialement planifié en sélectionnant le lien figurant dans le mail de confirmation.
Etape 2 : préparation du RV
Votre naturopathe pourra vous transmettre un questionnaire à compléter afin de collecter les informations nécessaires à la compréhension de votre situation (antécédents médicaux, bilan alimentaire…), ainsi que le lien vers un dossier sécurisé à utiliser pour déposer ces informations.
Ces éléments, étudiés par le naturopathe, permettront de mieux comprendre votre situation et d’optimiser le temps d’échange lors de la téléconsultation. Vous êtes cependant libre de ne pas transmettre ces éléments si vous y voyez un quelconque inconvénient.
Etape 3 : bilan naturopathique
La séance durera entre 1h15mn et 1h30mn. Le lien à utiliser pour démarrer la téléconsultation vous sera indiqué dans l’e-mail de confirmation du RV.
En fonction du motif de la consultation, nous échangerons sur votre histoire et votre mode de vie, vos habitudes alimentaires, vos activités physiques ou de loisirs, le niveau et la manière dont vous gérez votre stress ainsi que vos émotions, la qualité de votre sommeil etc…
A l’issue de cet échange, un programme d’hygiène de vie individualisé vous sera transmis par mail dans lequel seront récapitulées les différentes techniques naturelles les plus adaptées à votre situation.
Tarifs :
Bilan naturopathique (90mn) : 70€ (par carte bancaire, virement ou chèque)
Quand quelqu’un désire la santé, il faut d’abord lui demander s’il est prêt à supprimer les causes de sa maladie. Alors seulement est-il possible de l’aider.